Départ ce matin de Saint Cannat sur les coups de 11h du matin après un petit dej 4* avec croissants et pains au chocolat !
Une demi heure plus tard (après un petit demi tour) les goutes commencent à tomber, nous hésitons à sortir le gore tex mais finissons par nous couvrir nous pensons pour quelques temps seulement. Nous avons torts, nous ne les quitterons pas de la journée !
Apres un détour à aix les miles à la recherche de notre rehausseur de potence (sans succès), nous prenons la route de Aix sous des trombes d’eau.
Le repas du jour sera le seul moment au sec de la journée, puisque nous dévoreront les sandwich préparés amoureusement par Violaine ce matin sous un abris bus en bord de nationale qui à ce moment là de la journée ressemblait fort à une paillote aux Seychelles.
Bref la journée fut un peu éprouvante puisque en plus de la pluie, nous avons pu profiter d’une route montagne russe sans le moindre bout de ligne droite plane à se mettre sous la dent.
Heureusement nos hôtes du soir qui ont vu débarquer deux mini cyclistes trempés jusqu’à l’os (le gore tex est définitivement une escroquerie) nous ont accueillis comme des princes !
La douche chaude fut un vrai régal !
Demain direction Fréjus, espérons sous le soleil ! (ou pas, de toute façons nous n’attendront pas le beau temps, nous iront à sa rencontre !)
à demain,
A&J

Share →

2 Responses to Gore tex le matin…gore tex jusqu’à la fin !

  1. la tribu des montagnes dit :

    Tatilie, ne te fais pas arnaquer par le frangin, il essaie de te vendre une paillotte aux seychelles mais même pas t’as pu voir le transat et le cocktail dans la noix de coco…….
    De gros bisoux de nous tous !

  2. Brigitte et Philippe dit :

    Il semblerait que Razmot ait du mal à passer entre les gouttes… Peut-être faudrait-il envisager de l’équiper d’un toit couvrant ou de multiplier les arrêts dans les paillottes. N’hésitez pas à utiliser la poudre de perlin pinpin de Violaine dans vos chaussettes sinon la mousse vous guette entre les orteils !
    Nous commandons le soleil rien que pour vous demain. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *