Décidément, nous avons plutot de la chance avec nos jours de pause, comme a Zadar ou nous avions eu de la pluie en continu, nous nous levons aujourd´hui sous un bel orage et une pluie battante. Pas tres pratique pour visiter la ville mais au moins nous évitons une journée de pluie en vélo et ca c´est plutot pas mal! Pour demain, normalement c´est le retour de la bura, le vent du Nord, plus froid mais qui amene le beau temps.

Nous avons fait aujourd´hui notre premier cours de cuisine Croate, vous en trouverez le récit dans la partie cuisine du monde.

Notre séjour croate touche a sa fin. Notre impression de ce pays est mitigée. Nous n´avons traversé que sa partie touristique et meme si les paysages de la cote sont magnifiques (surtout sous le soleil), tout reste uniquement tourné vers le tourisme et il est difficile d´y faire des rencontres. Nous avons découvert un pays qui se développe a vitesse grand V, il y a des constructions partout aussi bien les maisons (pour construire de nouvelles chambres pour accueillir des touristes) que les routes.

Nous avons hate maintenant de découvrir le Montenegro.

 

4 Responses to Fini la Croatie

  1. Sasa &Co dit :

    Coucou les amoureux. Que d’ aventures. Bientot votre legende va vous précéder, c’ est là classe. On vous souhaite bin courage pour la route vers le Monténégro, en espérant que vous aurez moins froid que nous. Chez nous tout va bien, de retour de paris après un week end mitigé avec de super moments avec les copains, mais aussi une magnifique gastro de lise, celle là restera dans les annales quand même. En tous cas on vous fait tout plein de bisous

  2. Xav & Chloé dit :

    La vache, ça donne faim votre ragoût de choux !!! 😉 . J’ai loupé le concours pour les yaourts bwahh, si j’avais su (on en a dans le frigo !!). Bisous !!!

  3. Brigitte et Philippe dit :

    Bonjour les grands voyageurs !
    Aujourd’hui cela fait 1 mois que vous avez donné votre premier coup de pédale, alors nous vous souhaitons un bon « moisiversaire » comme diraient Sandrine et Sylvain ! Quelle expérience culinaire formidable vous avez vécue, nous vous en souhaitons encore d’aussi belles et savoureuses.
    Très bonne journée avec Razmot , nous vous embrassons fort.

  4. Anne F dit :

    Coucou vous deux. Je vois que tt va bien pour vous mis à part les deconvenues météorologiques et tant mieux!
    Pour moi c est un retour de Chine et attaque de la prepa….ohlala c est dur! En tt cas votre aventure donne envie 🙂 j’ai hate de lire la suite!
    Profitez bien et courage dans les montées ^^
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *