Un petit coucou depuis kratie ou nous avons trouve un peu de wifi pour vous dire que tout va bien. Les intestins sont réparés et nous avons entames depuis deux jours la remontée fulgurante direction le laos en suivant le Mékong. Nous sommes ravis de retrouver la campagne cambodgienne avec toujours de si beaux paysages : cocotiers, maisons sur pilotis, bugle dans les champs, rizière, et bien sur les nombreux hello qui rythment nos journées ! Hier nous nous sommes offerts le luxe de manger une version riz soufflé dres chocapic pas mal du tout!! Du coup voyant notre appétit vorace un gars nous en a offert pas moins de 8 paquets, voici les prochains petits dej assurés ! !
Gros bisous et a bientôt pour de plus longues nouvelles!!

PS : une question nous divise (toujours pendant nos longues heures de discussion sur razmot) jusqu’à combien peut aller les indices de crème solaire?!? (Oui il s’agit d’une question capitale on sait!!)

One Response to Mékong a mal aux fesses!!

  1. Viooooo dit :

    Ccou les ramzos!!!! Pour répondre a la question les protections solaire vont jusqu’à a 50 Voir 60 es sachant que dans la réalité un 50 est égal a 40 et 60 a 50 bon n oubliez pas de masser votre popotin régulièrement pour éviter des éventuels escarres car cela arrive vite bonne cure de riz quand vous revenez il faudra m apprendre a manger avec des baguettes gros bisous RV viops vue notre efficacité a gérer l ordi il est possible que vous n ayez jamais reçu nos petits mots d ancouragement doncnous renouvelons nos vœux de bonne année gros bisous herve violaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *