Ca y est, 48h après notre arrivée sur la Capitale Nepalaise ou nous nous fondons littéralement dans le paysage (le bronzage sans doute ou bien est ce la taille ?) , nous sommes fin prêts pour notre petite ballade dans les montagnes.

Bon, notre banquier doit penser que nous nous sommes fait voler nos cartes bleues mais bon, faut ce qu’il faut (ok Jean a peut encore fait un achat compulsif, sans doute grise par l’air pur de Kathmandu).

Nous voici donc beau comme des parisiens aux sports d’hivers avec pour aurelie des chaussures mauves, un pantalon gris, une polaire bleu layette (toujours fidele au poste), un bonnet vert et des moufles bleu roi, un vrai petit arc en ciel ambulant !

Nous embarquons demain direction Lukla par avion d’ou nous attaquerons notre petite aventure pédestres. Direction Le Imja Tse (ouais on parle couramment le N’épalais maintenant) dans un premier temps histoire de saluer Chomolungma (puisque on vous dit que on est bilingue). Nous poursuivrons ensuite vers le nord histoire de se faire une deuxieme ballade dans les nuages sur le Lobuche (bon celui la il a pas de petit non en Nepalais alors on peut pas faire les malins …). Mais que nos chères maman et belle maman se rassurent, pas de « Chuck Noris mode » (non Chuck Noris n’est pas un peintre, c’est plutôt un gars qui met les pieds ou il veut et même parfois …) sur ce coup, nous rejoindrons deux sherpas sur les camps de base le temps de la grimpette.

Voici donc venu le temps de l’entracte pour les messages sur le blog.

Nous serons de retour sur la capitale nepalaise le 12 avril prochain, d’ici portez vous bien et a bientôt pour de nouvelles aventures pleines de petits hommes trapus, de Tsampa et de montagne biensur !

 

Aurelie et Jean

8 Responses to En route pour la montagne

  1. Alex dit :

    Jean ? Un achat compulsif ? Aurélie, prend le thermomètre (tu sais quoi en faire)… Jean nous couve quelquechose 😀 !
    On aura droit à des photos de vous en Népalais au moins ? avec des sous-titres en Népalois ?

    A bientôt les coupinous

  2. Godde dit :

    Coucou, j admire le therme « arc en ciel ambulant » le côté folklorique de chaque pays doit se retrouver cher Aurelie…. Bonne grimpette et au plaisir….

  3. eva tisseyre dit :

    bonne rando super !!!!et ouvrez grand les mirettes!!! et grd bol d’air assuré!! bisous et à plus éva

  4. Sarah GMP dit :

    Bonne marche à tous les 2!!! Profitez bien et hâte de revoir vos messages!!!
    Bises

  5. Sasa &Co dit :

    on pense a vous les arcs en ciels! surtout amusez vous bien. il nous tarde les photos. gros bisous et a tres vite

  6. Brigitte et Philippe dit :

    Coucou les randonneurs de l’extrême,
    C’est une superbe et grandiose expédition que vous êtes en train de vivre au rythme de la marche. Nous pensons fort à vous et vous suivons sur la petite carte des sommets de la région de l’Everest. Nous attendons avec impatience vos nouvelles dans 3 semaines. Nous espérons que la beauté des sommets ne vous coupera pas le souffle et ne vous laissera pas sans voix ! Plein de gros bisous à notre Léli arc-en ciel et à son fervent admirateur.

  7. Xav & Chloé dit :

    Alors comme ça on déserte le blog pendant presqu’un mois ! En même temps: Népalakiveux (sauf chuck Norris bien sûr). ++

  8. mam dit :

    que dire …. tout simplement fantastique……..prenez bien soin de vous…….tout plein de bisous arc en ciel………mam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *