Après ces quelques jours passes a Hong kong passes a attendre notre valise Nepalaise (comme elle etait un peu lourde a porter pour nous,notre compagnie aérienne nous a en effet permis de repartir de l’aéroport avec uniquement nos bagages cabines,la valise nous ayant ete livre le lendemain, le temps qu’ils la retrouvent …), faire du shopping (enfin racheter une tablette pour remplacer la malheureuse accidentée au Vietnam),et faire de la cuisine (merci Sarah pour le prêt de ta cuisine a nos expériences culinaires) nous voici pares a reprendre la route.

Nous arrivâmes a vélo par la Chine (et non a pied) et nous voici désormais pares pour repartir par avion de Hong Kong.

Il est largement temps pour Razmot de reprendre du service après presque 6 semaines passées sans le moindre coup de pédale. Avec comme premier objectif l’aéroport de Hong kong (et a vélo c’est pas le truc le plus simple …). Ne nous restera alors qu’a faire nos bagages et a nous envoler direction Buenos aires!

Fini donc l’Asie et place désormais a Amérique du sud et en bonne compagnie de surcroît André,le papa de Jean,nous faisant l’honneur de nous rejoindre pour quelques tours de roues.

Ne nous reste plus qu’a remercier encore une fois Sarah,notre hôte Hongkongaise qui nous aura rendu un sacre service en nous logeant nous et notre monture pendant tout ce temps.

A bientôt en Espagnol

Aurlie et Jean

3 Responses to Pares pour le redémarrage

  1. marine L dit :

    Hola amigos !! Bonne continuation dans la suite de vos aventures. Après l’Himalaya, la cordillère des Andes ? 😉

  2. eva tisseyre dit :

    bonne nouvelle aventure sur le continent américain latine ….super! sacré changement mais c’est un continent que j’aime bcp aussi …..vous allez aimer suis sûre!!!! et razmotte aussi même s’il va falloir gravir les montées!!!!!!! bon vent bisous et courage pour reprendre le rythme pédalier! éva

  3. Brigitte et Philippe dit :

    Buenos dias !
    Une page se tourne avec l’Asie et voilà l’Amérique qui vous ouvre les bras ! Que ce nouveau continent que vous allez parcourir toujours à la force de vos mollets vous offre de belles découvertes, des recettes savoureuses et de vraies rencontres !
    Nos pensées pleine de tendresse vous accompagnent et nous chargeons André de vous faire de gros bisous de notre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *