Et oui nous voila de retour au pays!! nous avons passé la frontière hier en début d’après midi et sous une pluie battante, on ne savait pas que le changement climatique avait été si important en un an, on se serait cru au plein cœur de l’automne!! Notre passage en terre espagnole est donc déjà terminé, il fut bref mais nous avons tout de même eu le temps : de goûter à une bonne paella, de passer une chouette soirée chez un warmshower, d’assister à des fêtes basques, de manger du chorizo, de découvrir l’univers du chemin de Saint Jacques , ses pèlerins, ses auberges (où on vous met à la porte à 8h du matin!) et de monter et descendre toujours face au vent dans les vallons du Pays Basque.

Nous étions contents d’arriver hier chez les parents d’Hélène pour un repos bien mérité après 12 jours de vélo non stop, nos (gros) muscles réclamant tout de même un peu de répit. Nous voilà donc pour deux jours près de Bayonne qui ne seront pas de trop pour se remettre au goût du jour de tout ce qui s’est passé pour les uns ou pour les autres pendant notre absence, Hélène s’en charge avec brio pour nous faire rattraper notre retard!

Le retour jusqu’à Montpellier se fera en douceur à coup de petites journées de pédalage et pause dans la famille.

A très bientôt maintenant.

6 Responses to Douce france….cher pays de mon enfance…..

  1. Brigitte et Philippe dit :

    Bienvenue en France !
    Nous sommes très heureux de vous savoir si près de nous. Le compte à rebours a commencé…J-14 avant le vendredi 5 septembre où razmot franchira le panneau Montpellier ! D’ici là prenez des temps de repos car vos muscles ont été bien sollicité depuis quelques jours.
    Nous faisons notre possible pour commander le soleil le WE de votre retour, mais cette année la météo est bien capricieuse. Sinon la joie des retrouvailles avec tout ceux qui pourront faire le déplacement pour fêter votre retour mettra de la chaleur dans les cœurs !
    Plein de gros bisous

  2. Sandrine et Sylvain dit :

    Eh eh… Ça sent l’écurie maintenant ! Razmot doit avancer encore plus vite !!!
    Nous comptons les jours avant votre arrivée. Déjà la rentrée demain pour Sylvain et Cléo mais dans deux semaines votre arrivée remettra de la couleur et un goût d’aventure dans notre quotidien !
    Nous pensons bien à vous et vous imaginons un peu craspecs, cheveux longs et barbe (pour Jean 😉 ), tout secs (maigres et musclés quoi !!) et bien bronzés…
    Vivement le 5 septembre.
    Bisous

  3. Sarah GMP dit :

    Re-Bienvenue en France les amoureux cyclistes!!! 🙂

  4. mam dit :

    coucou…… en France, ça y est cela sent bon le foin de la maison pour razmot et les cavaliers…… ces derniers jours semblent avoir été un peu rudes … rudes….bientot les retrouvailles…… tout tout plein de bisous ………. et encore plus…… la suite et fin va être une formalité apres vos exploits……. nous avons hâte de vous revoir…..big big big kisssssssssss de Lea Romane Manon et Nanou qui nous garde….. trop cool…..

  5. Cyrille dit :

    Coucou à vous et profitez bien des derniers coups de pédales. Le temps est passé trop et très vite.
    Cyrille

  6. C’est vrai ! C’est fou comme le temps file, 11 mois déjà (non pas que vous ne nous avez pas manqué: oulah elle est compliquée cette phrase !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *